Afficher un message
Vieux 26/04/2010, 16h10   #2 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Donc petit retour après quelques heures de jeux.
J'avais joué à celui de PSP, et je l'avais terminé et j'avais bien aimé je dois dire.
On se prend pas la tête on avance et on tire (ou pas)
Ici c'est pareil

Les Graphismes:
C'est pas ultra beau, mais c'est jolie, sombre, avec des détails comme il se doit.
Par contre les cheveux, j'aime pas du tout ca fait un peu Spray sur Paint.
Le chien est bien fait également. Sang et bruitage sont au rendez vous.

La Jouabilité:
Rien à dire ca vient tout seul et asez vite.
seul regret on peut pas sauter en courant par dessus un obstacle ou j'ai pas trouvé.
On peut le faire si on se planque derrière et après on saute pour se rapprocher.

Histoire:
Ca ne paie pas de mine (comme dirait elie semoun)
Des méchants, un groupe (Le Syndicat) j'ai déjà vu ce nom quelques parts.
et donc vous allez leur botter le cul.
(avec une petit vengeance personnel quand même mais je dévoile pas plus)

Il pleut tout le temps, je crois c'est un peu bizarre mais bon.
et vous jouez souvent la nuit aussi (du moins pour l'instant)

Général:

J'aime, on avance on déglingue tout ce qui bouge, on joue des minis scènes d'infiltration avec le chien (on est pas obligé) On peut la faire en foncant dans le tas sauf que ca prend autant de temps et que vous risquez de mourrir (car le chien craint les balles quand même)
Jack (le héros) peut ressusciter le chien en un mouvement je sais pas comment il fait
Petite scène avec le chien de temps en temps comme je disais, qui sont plaisantes.

-Sinon après quelques heures de jeux, je dois dire que c'est quand même un peu répétitif.
Car bien que les niveaux changes ont a juste l'impression que le contour change, mais qu'on avance toujours en train de se cacher derrière les mêmes trucs et tuer les mêmes ennemis.

-Mêmes ennemis pourquoi ?
Car y a plusieurs gangs (deux actuellement rencontrés) et c'est les mêmes types d'ennemis sauf que le skin change juste) Mais les même armes.
Enfin ils ont l'air d'avoir des caractéristiques différentes quand même car les triades bougent assez vite contrairement au premier que j'ai rencontré.

-J'ai choisis difficulté commissaire (3èeme et dernière difficulté) bah au début c'est pas trop ça, c'est même plutôt simple. bon je compare à UC2 en Extreme aussi donc bon... Mais 3 4 balles ou à découvert pendant 10 secondes et vous mourrez à coup sûr.

-Le système de combat, alors là je suis sur le cul, le nombre de combo avec deux touches c'est hallucinant (pas de trophée concernant les combos à part 200 combos 3 coups (simple) et 100 combos (5 coups) simple aussi.
Mais y a 3 pages de combos donc j'étais très supris. Avec un mini didacticiel au début sur un ring (après le prologue) pour vous essayer à ces combos.

Ensuite bah je crois avoir tout dit.

-Niveau trophée c'est sympa, car c'est finir le jeu et avoir le rang or sur les missions.
que j'ai toujours eu pour l'instant en difficulté maximale sans me fouler.
y a des insignes à trouver aussi dans les niveaux (5 par niveaux) alors là faut être balèze car j'en ai trouvé 1 sur les 4 niveaux que j'ai fait.
ET si c'est comme sur PSP une fois fini on débloque des modes avec munitions illimités et compagnie et on s'éclate encore plus.

Ah et dans la deuxième mission j'ai joué de tel façon que j'ai débloqué des trucs sur le PSN. Lunettes, tenue et une arme. Un jolie bandeau est venu sur l'écran, et disponible dans la section bonus, je regarderai ça après.

Anecdote:
Les pubs Namco dans le jeu c'est sympa mais y en a limite trop.

Très bon jeu pour l'instant, je continue, la durée de vie doit pas être énorme je pense, mais ca me va.

Spoiler

Dernière modification par snamidro ; 26/04/2010 à 16h15.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation