Afficher un message
Vieux 26/04/2010, 10h42   #28 (permalink)
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Perso, je suis pas fan des retours en arrière à la Zelda-TP...

C'est trop la solution de facilité, le dernier opus n'a pas eu l'accueil escompté ?

Ben dans ce cas, on essaie de faire un truc dans la même veine en essayant de gommer les défauts et en étoffant un peu le tout...
Plutot d'accord avec toi. Je n'ai pas joué au POP PS3 à cause de l'avis négatif général, mais j'ai adoré les versions PS2. Malgré tout ce retour en arrière traduit un manque d'originalité et d'ambition, mais surtout une exploitation commerciale facile.

Citation:
Envoyé par Infogames Voir le message
En tant que fan inconditionnel et modérateur d'un forum "le monde merveilleux de POP", de nouvelles gameplay et le challenge qu'apporte le jeu m'intrigue, va falloir être synchro pour faire retour/geler/escalader/dégeler etc... avec la même dague du temps...

Le scénario, je ne sais pas, elle est déjà foireuse ça je le sais (dans le premier opus, le prince est le SEUL fils, donc pas de frère...)
Apparemment on va avoir droit à des incohérence au niveau des pouvoirs. C'est clair que sur cet opus PS3 les pouvoir de la dague (vu les vidéos qui circulent) ont l'air énormes. Sachant que cette version se glisse entre celles de la PS2, on est face à une contradiction évidente.