Afficher un message
Vieux 24/04/2010, 22h33   #29 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

moi c'est clair, je vise le full set dc pal jeux et accessoires. j'y suis à 70% pour le moment.

j'ai acheté tous les jeux n64 qui me faisaient rêver, mais je ne dénigrerais pas quelques bouzes à pas chère car j'aime les bouzes n64

sur snes et nes, j'en ait déjà pas mal, mais y'a encores quelques jeux que j'aimerais trouver.
sur ps1 c'est pareil, j'en ait une tripotée, casi tous ceux que je voulais avoir plus d'autres. l'essentiel étant que je ne paye casi jamais le prix fort !

pour les autres consoles sega chui pas spécialement très fan, j'en ait pas mal aussi car je trouve des lots.

ps2, je prends si pas chère la plupart du temps pour pas revenir bredouille et uniquement les bons jeux, voir j'achète quelques jeux que je joue. il manque pas mal de bons jeux que j'aimerais avoir mais chui pas pressé pour cette console.

bref un peu come tout le monde, on aime le jeu vidéo dans son ensemble donc on choppe un peu tout ce qui traine. je suis juste bien fournis dans ce qui m'attire, donc j'achète beaucoup moins ces derniers temps.

et je vie de plus en plus ma passion sur la ps3 et le pc avec les jeux récents, plus qu'avec les jeux anciens.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation