Afficher un message
Vieux 23/04/2010, 22h29   #8 (permalink)
Profil
curtflea
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 34
Pays :
Messages: 76
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut J'...

J'aimerais bien savoir si ça fonctionne bien.. Ou du moins si ça fonctionne assez bien pour avoir un bref aperçu du jeu sans le graver...

Du moins, j'ai Pro Evolution Soccer 2008 et je m'amuse à faire les nouveaux équipements + les gros transferts (je fais ça tout seul donc ça prend du temps et tout n'est pas fait malheureusement)...
J'aimerais bien lancer mon .iso avec mon port USB, histoire de voir si l'équipement donne bien, etc ainsi je dois pas user un DVD pour rien...

Puis si on sait y jouer via USB sans problème, ne plus devoir graver serait superbe, de plus je n'hésiterais plus à faire pas mal d'équipement !

- Pour les amateurs de PES sur PS2 voici un bref aperçu des modifications (il y en aura encore sans doute, puisque je vais remplacer les équipes qui descende en D2 par celle de D1)
: Nouveau maillots de ces équipes :
Angleterre - Espagne - France - Portugal - Suéde - Italie - Côte d'Ivoire. (Je crois que c'est tout pour les nationales, de mémoire)
Club : Liverpool - Bayern
Les championnats sont ceux de cette saison, mais les équipes seront remplacée (ex : la montée de Newcastle que nous savons déjà, pour le reste faut attendre la fin des championats)

Toutes les équipes ont leurs fanions, sponsors...
Il y aura des photos le jour ou je vous donnerais le jeu en .iso + la sauvegarde en .max
curtflea est déconnecté   Réponse avec citation