Afficher un message
Vieux 23/04/2010, 20h58   #24 (permalink)
Profil
bobylecoyote
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Dans ma maison
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 370
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

Un peu comme tout le monde...

Enfance, plaisir..;mais je vois le oldie et la collection différement.

Je m'explique.

J'ai eu le plaisir de racheter des NES, MD, MS, SNEs avec de très beau titre.
J'ai refait les jeux de mon enfance ( SONIC, ZELDa, DBZ...). Par contre, je suis peu "matérialiste" sur ce genre de produit donc j'ai revendu ( ne me jetez pas la pierre).

J'ai gardé PS1, PS2 surtout. La DC est pour l'instant en carton dans le garage avec les jeux.

Vu que je n'ai qu'une télé ancienne dans la chambre des enfants, c'est pas pratique pour jouer. Je joue aux jeux PS1 et PS2 sur ma PS3 60Go ou sur une PS2 dans la chambre des enfants.

Ma collection se concentre donc sur du NEXTGEN ( DS/WII/PS3) et en oldies (PS1/PS2/DC mais de moins en moins...)

En plus je suis en période de vidage chez moi pour mon déménagement donc les titres PS1/PS2 vont subir un délestage.

Après, je suis toujours très étonné de voir autant dans vos collections et j'aimerais être aussi "fou" (clin d'oeil à Gamopat) que vous.

Et pour larevente, j'ai trouvé des FF entre 2et 4€ et j'ai toujours pris, ça m'a payé des jeux WII/PS3 et j'en suis content.


EDIT : J'oublias aussi mon stock de jeux pokemon (sauf GB)
__________________
Spoiler


Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net

Dernière modification par bobylecoyote ; 23/04/2010 à 21h02.
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation