Bon voilà j'ai testé et franchement que du bonheur j'adore c'est beau c'est jouable...mais qu'est ce que c'est chaud lol
Donc pour resumer il n'y pas de boss (enfin du moins pendant les 12 stages que j'ai fais sachant qu'il y en a 14 je crois j'ai pas reussi à aller jusqu'à la fin en 2 essais lol), la durée de vie du jeux doit a peine dépasser 30 minutes pour faire les 14 stages, il y a 2 chemins possibles 2 fois dans le jeu, il y a 2 ou 3 zones secretes que je ne suis pas arriver à atteindre
La barre Climax est sympa c'est une jauge qui se rempli automatiquement et qui permet de ralentir le temps pour locker tous les ennemis à l'écran et tirer une rafale d'un coup
Il y a que 3 avions de dispo avec 4 ou 5 couleurs par avion
Niveau jouabilité c'est assez simple le stick pour se diriger, la croix pour la mitraillette, le carré pour les missiles, L1 ou R1 pour le Climax et L2 ou R2 pour accelerer ou freiner, et si on fait très vite gauche droite avec le stick pour effectuer un "Roll" surtout utile pour eviter les missiles
Sinon niveau menu il n'y a que Arcade et Training en mode de jeux sinon bah les options, le scoreranking, et le EX Option qui permet de modifier une partie (nombre de continu, nombre de vie, Mitraillette automatique et plein de truc qui peuvent aider) à une seule condition, au debut aucune option n'est modifiable il faut realiser certaines choses pendant le jeux (nbre de game over, nbre de tuer par missile, par mitraillette, nbre de combo realiser) et chacune de ses actions debloquent une option dans le menu EX
Donc pour resumer:
Les +:
- C'est After Burner
- La barre Climax
- les challenges pour debloquer les Ex option
- Graphiquement beau
- prise en main très rapide (c'est de l'arcade en meme temps)
Les -:
- Durée de vie très très courte (à moins qu'on aime refaire 100X le jeux)
- Difficulté accrue (surtout au debut sans les EX Option)
Donc voilà pour mon petit test ceux qui aime faire et refaire un petit jeux d'arcade sympa il est pour vous mais à 9.99€ certains crieront à l'escroquerie pour 30 minutes de durée de vie si on aime passer à autre chose une fois le jeux terminer sans se prendre la tete à tous debloquer
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
|