Afficher un message
Vieux 17/08/2004, 22h06   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'avoue , ne pas avoir aimé ffx mais je n'y irait jusqu'a le qualifier de pompe a fric ... square ne c'est pas foutu de nous , et nous a proposé un univers vraiment riche , des graphismes sublimes et des composition superbes ... maintenant , ce que je leur reprocherais c'est de vouloir faire des jeux " trop grand publique " avec un tidus qui fait du surf et une histoire d'amour digne de bufy contre les vampires ...
disons que c'est mitigé ... le seul hic au final ,c'est qu'il manque de profondeur a tout point de vue (perso , scénar ...)
par contre le ff x -2 ... je l'ai meme pas acheté ... l'intro m'a suffit ...

il est bien vrai que lorsque l'on compare aux rpg sorties sur psx ... Ca n'a rien a voir ...pour moi le meilleur de squaresoft c'est :
vagrant story , xenogears , et final fantasy tactics ...

j'ai comme l'impression que squaresoft devient plus ou comme capcom (hop du clad et du séphiroth dans kingdoms heart pour les fans de ff et mikey pour les gosses , hop the bouncer pour les belles cinematiques et les bo graphismes , et la hop du ff11 en ligne comme ca on poura faire un scénario de mer... )
j'espere qu'ils le réeussiron ff7 advent children et ff12 ( bien qu'a premiere vu ca a l'air vraiement ... dément ! je ronge mon frein ...)
  Réponse avec citation