Afficher un message
Vieux 21/04/2010, 19h32   #1 (permalink)
MaThouX
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut [RESOLU] Enlever toutes traces de hacks ou mise à jour en premier

Bonsoir,

J'ai récupéré une wii d'occasion en firmware 4.1E qui a été hacké. La personne n'a pas été en mesure de me dire ce quel avait mis comme hack dessus.
J'aimerais mettre ma wii à jour mais je ne sais pas trop dans quel ordre et comment m'y prendre. Certaines personnes disent d'enlever toutes traces de hack avant la mise à jour,d'autres que je peux faire la mise à jour sans soucis.

J'ai lu plusieurs tutos sur différents sites afin de remettre ma wii dans son état de sortie d'usine( je n'ai rien fait pour le moment). Mais, encore une fois, plein de techniques différentes.

Que me conseillez-vous? Faire la mise à jour en 4.2E officiel ou d'enlever d'abord toutes traces de hacks?
Si je fais la mise à jour, pourrais-je suivre le métatuto destiné au firmware 4.2E en toute tranquilité?

Merci de pas m'envoyer boulet en disant "google et ton ami" ou "utilise la fonction recherche". Ne le prenez pas mal mais beaucoup de forums balance ce genre de commentaires aux personnes qui ont besoin d'aide et quand vous venez de faire des recherche tout un après midi et que l'on vous renvoi en faire, je peux vous dire que c'est pas appréciable du tout.

En attendant vos avis sur la (les) question(s).
Mathoux

Dernière modification par MaThouX ; 23/04/2010 à 13h56.
MaThouX est déconnecté