Citation:
Envoyé par bitonio6
Je me réjouis de voir la nouveauté de supercard !!!
Comme-ça, on pourra passer au suivant
|
Encore à coté ^^, la DSTwo n'est pas la remplaçante de la DSOne mais un complément de gamme, la DSOne sera toujours produite et bien entendu toujours suivie (cf premier communiqué de Supercard à l'annonce de la DSTwo).
Et oui bito, la DS One continuera à te hanter, bouuuuuuh
Citation:
Envoyé par bitonio6
Je déteste quand on lâche une info concernant un produit qui devrait sortir,
justement pour freiner les achats sur d'autres produits...
|
Le premier but c'est faire de la promotion, si en plus ça fait attendre certains pour acheter ce produit la marque n'en est surement que plus contente.
Rappel moi combien de temps tu nous a rabattu les oreilles avec le linker qui allais révolutionner les DS, l'iEDGE qui au final n'est qu'un EDGE compatible DSi avec une méthode de mise en route complétement alambiquée et des mises à jour assez rares
En fait ce que tu dis c'est que tu n'aimes pas le commerce et la promotion de produit sauf quand c'est toi qui le fait
Citation:
Envoyé par bitonio6
ça traine, ça traine, il a intérêt à cartonner ce DSTwo,
sinon les fans et autres ne se gêneront pas de le descendre!!!
|
Toi qui attendrai la sortie d'un produit supercard, tu as surement dis ça de façon rhétorique ^^
Et pas besoin d'être médium pour dire que quelque soit la valeur de ce linker il a déjà ses détracteurs et ses pro.
Il n'y avait pas deux minutes que supercard avait sortie l'annonce que certains parlaient de surconsommation électrique alors que d'autres annonçaient un produit meeeeeeerveilleux.
S'il fait ce qui est listé dans sa description avec les fonctions qu'on vois dans les vidéos ça sera déjà un linker innovant et puissant pour le reste attendons de voir le bout de plastique dans des DS
.