Afficher un message
Vieux 19/04/2010, 17h58   #2010 (permalink)
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mick711 Voir le message
Pourquoi la mise a jours 3.21 est elle incontournable ?

Je suis en 3.15 mes jeux fonctionne et sous Linux j'ai accces a internet etc. le live ben euh comment dire je m'en cogne maintenant et puis aller sur comment le truc ou tu es un bonhomme virtuel dans une ville virtuel c'est ben pas de mon gout .

C'est sur pour le online c'est dommage mais c'est pas avec GT5 que sa manque

Perso les mises a jours PS3 c'est fini jusqu'a qu'OtherOS soit remis ou alors si SONY arrive a proposer des choses simple que Linux donne accès sur son OS .
Donc pour toi le online c'est fini à vie car l'otherOS ne reviendra pas.

Ce que tu fais sur l'otherOS est toujours "remplacable" (si c'est linux qui te manque, alors installe le sur ton PC). Contrairement au online bien sur qui ne se résume pas à un "bonhomme virtuel dans une ville virtuel" (ou alors tu ne t'es jamais connecté).

Mais bon c'est toi qui vois. C'est ta console, et comme l'a dit si bien snamidro, tu aurais dû rester au 1.50 tant que tu y étais (je ne doute de toute façon pas du fait que tu upgradera ton firmeware un jour, tu te privera de bien plus grand qu'un otherOS).

Dans tous les cas je confirme : le firmeware actuel est 3.21 qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.