Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 19/04/2010, 08h51   #17491 (permalink)
bobylecoyote
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Katalamiko Voir le message
Au contraire, je pense clairement que les jeux vidéo, vont d'un point de vue cotation, purement exploser
Et les prix atteints entre collectionneur pour les collections anciennes comme vous dites n'ont jamais été aussi haut que maintenant que se soit en faïences, publicité ancienne, BD, jouets anciens, militaria ect ect

Pour fréquenter les salles de ventes, j'affirme clairement que rien n'a jamais été aussi haut que maintenant....à part le cuivre qui ne se vend plus!
j'ai vendu environ 4000 BD sur mes 5000 que j'avais et c'est vrai que c'est hyper bien parti. J'ai dû remettre mon annonce sur lbc tous les 3 jours avec une nouvelle liste et j'avais plein de message à chaque fois.

Vendu aussi tous mes JV ( MD, SNES, NES, GB, MS) en quelques jours.

Faut dire que je déménage cet été ( si tout se déroule bien pour la vente d ela maison) et je ne veux rien ramener puisque je pars que pour 6 ans. Je me vois mal refaire des cartons de JV et BD surtout que le transport se paie au volume

Vendu aussi les meubles et électroménager

On repart à 0 avec ma femme.

Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation