Afficher un message
Vieux 16/04/2010, 22h41   #2 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut fallout 3

bon sang je resort tout juste de fallout 3 ... et mon dieu que ce jeu m'agace !

ça doit bien faire 10h que je joue a ce jeu, en je suis complètement perdu entre les 36 000 abréviations, la lisibilité du pipboy lamentable, la sensibilité de la souris mal gérée entre ingame et menus, quelques freezes, et pour revenir au jeu, cet univers post-apocalyptique sympa et attirant mais tellement rébarbatif !!! bon sang on croise toujours des cailloux, des gravas, des goules, des cafards, des fourmis etc... tu les bute, t'es a court de munition, tu stock une tonne de trucs pour faire du troc et pouf tu y retournes... bordel que c'est chiant et rébarbatif !

bref, je me suis pris fallout 3 pour tester, et j'ésitais à prendre oblivion, ben maintenant je sais qu'il faut pas ! l'univers est énorme aussi, tellement énorme qu'on est complètement paumé par moments. tu prends le métro pour aller à un endroit que t'arrives pas à rejoindre et poum t'es revenu en arrière ! en clair, t'as passé 1h a vider tes munitions et tes recharges de vies pour ... rien ! t'as même pas avancé dans le jeu....

nan mais sérieux, ce jeu mérite bien la place au placard !

NB: j'aime bien les rpg mais visiblement je suis trop difficile sur ce genre...
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 16/04/2010 à 22h51.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation