Afficher un message
Vieux 15/04/2010, 10h49   #2506 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Mais faire tout un combat contre un boss et faire la même chose, ça perd carrément de sa valeur, pour un trophée bidon pourquoi pas...
Bah je l'ai fait la première fois à l'ancienne comme tu dis avec les lames de l'exil.
Mais celle de nemesis c'est quand même plus rapide y a pas photo.
Et là il me gavait car à chaque fois au même moment quand le "truc" se remplissait, ils me bloquaient tous dans un coin et je voyais la barre de vie se vider.

Et bon c'est comme sur UC2, les gens qui cherchent des astuces bidons contre lazervich alors que me suis jamais pris la tête je l'ai fait à l'ancienne en courant et ca marche très bien.
Car comme vous savez au bout d'un certain moment qu'on joue, on est "énervé" et on y arrive pas. Et le lendemain quand vous reprenez en 5 minutes c'est réglé.
Tout le monde connait ça.

Donc c'était 1h du mat, me suis dit faut que je finisse now pour le platine.
Et donc j'ai "cheaté" c'est tout.

Pour la première partie contre le final aussi, la première fois j'avais choisi la bonne arme les poings (d'ailleurs c'est ma préféré)
Et bah en faisant des attaques lourdes en 2 minutes c'est réglé, c'est impressionnant.

Enfin je suis content, j'espère y aura des DLC, et peut être que je le ferais en chaos un jour, car ca doit bien être chaud.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation