Afficher un message
Vieux 12/04/2010, 21h40   #61 (permalink)
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Je me trompe peut-être mais vous ne pensez pas que les consoles next-gen sont bien plus soumises aux avaries que les consoles de la génération précédente ? Dans les next-gen j'exclue la Wii bien-sur car elle n'a pas du tout le même "gabarie".

Je crois que les consoles next-gen, donc la 360 et la ps3, ont davantage de problèmes de surchauffe et autres type de désagréments. Ce ne serait pas étonnant vu la puissance de ces machines et le fait qu'elles soient multimédias (ce qui impliquerait une utilisation plus fréquente ou variée qu'une simple console de jeu du fait de la lecture de médias, d'internet...).

Mais évidemment ca ne fait pas tout. La 360 a connu beaucoup de problème dans ses débuts mais je crois que c'était surtout un problème de pièces bas de gamme ou de défaut de construction. C'est pour ca que je pense que si un sondage doit être fait maintenant, il faut interroger des gens qui ont des consoles dans leur version récente : dernière version de 360, ps3 slim, dernière version de Wii... Mais là c'est sur que tout mélanger ça étale les mauvais résultats du passé avec les bons résultat du présent.

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Persos,j'aimerai bien un sondage de SAV pour les PS3 SLIM cette été..la slim aura ses 1 ans d'ici là
Effectivement la seule façon d'avoir des chiffres réalistes seraient de les avoir des SAV.

Dernière modification par backchich ; 12/04/2010 à 21h43.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation