Bah ceux du 3 c'est max 2 minuts au final.
Les minotaures c'est ultra bidon, tu t'approches du bord pour le premier tu sautes quand il est sur toi boum il tombe.
Ensuite l'arrivée des squelettes là L1 + Carré.
Ensuit pour les deux minotaures pareil que la première fois, ne pas sauté trop tard ni trop tôt sinon y en a un qui va pas tomber et là c'est la merde.
Ensuite squelette là c'est bidon.
Et troisième vague la plus chiante, essayez de bruler ou ralentir quelques squelettes puis L1 + Carre puis là (tout en étant près du bord) puis là il fonce sauté, moi y en a deux qui sont tombés et pas mal de squelettes en même temps. J'ai roulé et le dernier est tombé moi avec mais je me suis rattrapé et hop.
Par contre, les bonus c'est complètement nul, j'adorais le 1 tu refais le jeu en 5h avec les bonus et tout.
là ca te désactive les trophées, alors à quoi bon.
Comme si j'allais refaire le jeu une fois le mode titan finit, et que j'allais les faire avec les bonus.
Je sais pas je comprends pas la logique, je fais le jeu une fois pour le jeu tranquille, trophée débloqué.
Ensuite refaire en titan si nécessaire.
Mais après au pire le mode cahos mais t'as pas les bonus, donc pourquoi le refaire en normal ou titan avec les bonus sachant que ca compte pas les trophées comme le 1000 combos.
Pour les 1000 combos vous l'avez fait ou ?
je cherche le plus rapide.
Pareil, y a un trophée caché c'est faire le labyrinthe sans mourrir c'est ça ?
C'est de où à où exactement ? Car je vais surement reprendre ma save.
Comme je l'ai fait pour les âmes et pour l'équipement complet, j'ai pas du loupé un coffre bah il me restait 59 orbes avant le combat final...