Afficher un message
Vieux 17/08/2004, 14h45   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila, j'ai le jeu we8 fulldvd sur un dvd. Je souhaite mettre un patch de traduction . Jusque la rien de tres difficile mais il me faut créer une image iso compatible avec le patch ferando(en effet, le patch requier le full dvd en .iso faisant 2,458,384,384 Octets. J'ai tout d'abord essayer la création de l'image iso avec ps2 dvd generator suivi de l'invite de commande mais mon image faisait 1,54 go (soit 1go de perdu pour avoir le meme résultat a la fin! Le jeu regravé fonctionnait mais evidemment pas le patch que j'avais apliqué !! A noter donc pour ceux qui diffuse leurs images sur internet que cette technique de création d'image est bien plus performante car elle prend moins de place...et se telechage plus vite pour ceux qui ont l'original bien sur ) Mais il fallait que je trouve un logiciel pouvant me créer l'image pour laquel le patch avait été créé. J'ai donc essayé nero et la surprise il me crée une image iso de mon jeu de 2 401 389 Ko !! Comme vous le savez peut etre, 1000 octets n'est pas exactement egal a 1ko j'en ait donc déduit que peut etre mes 2 401 389ko était egal aux 2,458,384,384 Octets demandés par le patch. J'ai donc appliqué le patch avec ppf o matic et regraver mais la le jeu ne se lance meme plus! Que faire donc sachant que j'ai le bon jeu dans sa version "complete" et que je veux appliqué ce patch ?? Changer de programme ? Lequel ? Qu'est ce que je fais de pas bien ??
J'espere que vous me répondrez vite et que vous ne lacherez pas l'affaire en voyant tout cette explication mais c'etait pour que tout le monde comprennent bien....
Merci d'avance !
  Réponse avec citation