Moi je suis vraiment pas pressé pour la 3D. Sincèrement, ça coutera super cher et ça servira à quoi?
Une fois qu'on aura vu et revu Avatar (pour ceux qui aiment)? Les bons films en 3D sont pas légion et les jeux j'en parle même pas. Déjà qu'ils sont pas foutus de faire des jeux en 1080p à part WipeOut, qui va oser sortir des jeux en 3D à part encore et toujours lui WipeOut?
Ca fait cher l'investissement pour peu de films et encore moins de jeux, je trouve...:pasmafaufe8:
En plus, la majorité des gens ont investi récemment dans du HD ready ou du FullHD. C'est pas pour se retaper deux ans après une télé hors de prix quoi.
Enfin question de newbie? C'est bien beau ces lunettes actives à 100€, mais ça sera vraiment super-méga-délire par rapport aux passives qu'on trouve partout à 1€? Il parait que la couleur sera moins bien restituée en plus.
Et à quoi ça sert les lunettes vendues dans les blu-ray récents style Destination Finale? Là y'a pas besoin d'avoir la télé 3d non? :reflexiomo6:
A mon humble avis, foncer maintenant sur cette technologie, c'est comme choisir entre le HD DVD et le Blu Ray, y'a trois ans...