Afficher un message
Vieux 08/04/2010, 20h37   #828 (permalink)
Profil
Golgoth94
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: avril 2010
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonsoir messieurs , respect bitonio
désolé si la réponse à ma question apparaît plus tôt sur le sujet mais sur + de 80 pages, j'ai décroché au bout de 10...
Voilà : j'ai acheté la dsi XL (1.4E) pour remplacer la ds lite de mon fils qui, malgré ses 2 1/2 ans de bons et loyaux services, fatigue un peu (la console, pas le gamin).
Le linker a le même âge que la console et est donc incompatible.
J'en ai été tjrs très content, c'est le M3 Ds Real. Je voudrais retrouver les mêmes fonctionnalités, cad : updates accessibles et simples, menu donnant directement accès soit aux jeux (sur la même liste), soit aux vidéos, soit à la musique, des skins... tout ça tout autant accessible et simple et d'utilisation et d'installation ( là y'avait pas plus simple, si ?).
Dois-je donc me tourner + vers la M3i zero ? Bitonio, tu dis à propos d'elle : "Beaucoup de mise à jour, mais beaucoup de problèmes de fiabilité"
Y'en a-t'il une autre actuellement + fiable, tout aussi simple, avec les même fonctionnalités et peut-être même moins chère que tu aurais à me proposer ?
Autrement, qu'en est-il de la prochain mise à jour 1.5 ? (là tu as cassé la R4, mdr), maj à faire ? à zapper ? kessnana à fout' si on a le bon linker ?
Golgoth94 est déconnecté   Réponse avec citation