Discussion: Lecture des jeux jap
Afficher un message
Vieux 07/04/2010, 23h26   #13 (permalink)
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

- bannerbomb , ça sert à lancer des applications , en l'occurence , pour installer homebrew channel , quand je te fais aller dans le menu SD et cliquer sur oui à "load boot.dol/elf", c'est bannerbomb ^^
Donc oui on peut dire que tu abandonnes bannerbomb , tu ne l'utiliseras qu'une seule fois pour installer homebrew channel , aprés plus besoin.....

- oui , une carte SD dédiée pour ta wii (2Go c'est largement suffisant , ça doit couter un truc comme 10€ maintenant ^^) , sur laquelle tu laisseras ce que je t'ai fait télécharger.

- oui , de toute façon si tu ne laisses pas la SD dans la console , quand tu vas lancer le homebrew channel , Gecko OS n'apparaitra pas , la liste sera vide
Tu peux laisser la SD "non stop" dans la wii , ne jamais la retirer , par contre je te conseille de retirer ton import à chaque fois avant d'éteindre la console , au cas où....

- pour formater la SD : une fois qu'elle est dans ton PC , poste de travail / clik droit sur la carte SD / formater......(et ensuite choisir FAT avant de lancer le formatage bien sur).

- oui sous peine de brick , je l'avais précisé , mais avec Gecko OS tu n'auras pas de demande de mise à jour , et puis de toute façon il suffit de dire non et point barre.

- oui tu peux faire les maj normales , dans le pire des cas ça effacera le homebrew channel , il suffira juste de le réinstaller en utilisant le même méthode.

- si tu as un ordi portable , en général il y a un lecteur de carte intégré , sinon tu peux en acheter un qui se branche en USB , ou alors si tu as un apparei photo numérique , tu peux la mettre dedans , connecter ton appareil à ton PC et hop.....Je ne suis pas sur que ça marche depuis ton imprimante , à toi de voir si tu as accés à la carte depuis ton PC quand tu l'insères dans l'imprimante...

- pour faire marche arrière : tu refais exactement la même manip , menu SD de la wii (en bas à gauche) , "load boot.dol/elf" , et cette fois ci tu choisis désinstaller homebrew channel , à la place d'installer , tout simplement.

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation