Afficher un message
Vieux 06/04/2010, 14h04   #99 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Tient je t'ai fait un "kit" pour le dev1. Si je me suis pas trompé, tu devrais booter launchelf depuis la carte mémoire (dev1) en maintenant R1 au démarrage de la console.

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Bref tu prends le dossier nommé boot. Tu le met dans une clé usb. Ensuite tu démarres le cd de MaPomme. Tu branches la clé à la console.

Tu vas dans file browser. Puis dans mass (périphérique usb). Ensuite tu vas sur le dossier boot. R1-> copier. Ensuite tu reviens en arrière, et vas sur MC0 (carte mémoire 1). Puis tu fais R1-> coller.

Tu éteints la console, et tu essais de l'allumer en maintenant R1. Si ça fonctionne, je me suis pas trompé lol.

Dans ce menu: Tu peux configurer un .ELF selon la touche appuyée, quand launchelf à démarré. tu peux par exemple les mettre sur le disque dur. Je met dans le dossier common. On peut surement les mettre autre par. Ne met pas de .ELF sur le DD avant de l'avoir formaté via le free hd loader.
http://www.epforums.org/imagehosting...87c8052dac.jpg

Après pour booter le free hd loader en dev2 (boot depuis le disque dur avec adaptateur réseau) on verra après.

PS: content pour toi .
Snake est déconnecté   Réponse avec citation