Afficher un message
Vieux 05/04/2010, 13h54   #1699 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Ca doit etre 100 fois moins pire today qu'au tout début lors de sa sortie crois moi.
J'suis sur que juste 1 p'tite heure par jours d'online en chacun pour sa gueule en mode gros bourrin, a la fin tu l'a ta médaille des 1%
Ben c'est pas logique...il y a beuacoup plus d'ecart de points actuellement qu'au tout debut justement..c'est donc plus difficile et plus long de rattrapper cet ecart^^...A l'epoque quand le jeu est sortie,tu pouvais facilement avoir les 1%,alors que qu'aujourd'hui,ils sont plus nombreux a avoir les 100 000 pts (c'est un exemple).

En tous cas rien n'est impossible bien sûr,mais je ne veux pas non plus consacrer ma vie dessus..Je fais une pause,j'ai eu ce que je voulais au classement online,c'est deja pas mal je trouve,quand je pense qu'il m'etait impossible de maitriser ce KZ2,j'en suis maintenant satisfait..Je ferait donc du solo en veteran et debloquer les items ..

En ce qui concerne les map a acheter sur le PStore,13€ le pack,ca fait cheros je trouve...et les trophé sont pas terrible en plus
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 05/04/2010 à 13h57.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation