Citation:
Envoyé par snamidro
Bah je comprends que c'est à Sony de payer à la sortie, si y a des failles dans le système.
Or je ne suis pas d'accord, des failles doivent être corrigés. Ils corrigent, soit tu acceptes de perdre une fonction ou bien que la PS3 devienne comme la PSP.
Et c'est ce qui se serait passer.
C'est facile de dire qu'ils ont mal agis.
Mais à leur place, vous auriez fait quoi, laissez la fonction OtherOS, puis un hack disponible en deux mouvements, copier un système bis sur une clé USB et booter, et hop tout accessible.
On est peut être des bidouilleurs certes, mais si on bidouille pour ne plus avoir de jeux après.
Le jour où tout sera dématérialisé à 100%, y aura 0 soucis.
Comme ils l'ont toujours fait là ca va plus loin mais on l'a compris ca fait deux pages.
Mais si tu sors un système quelqu'il soit tu fais tout pour le protégé et prolonger sa durée de vie.
C'est comme si demain, on nous dit que suffit de faire 4x0000 valider à la pompe à essence pour se servir gratos.
A cause d'une erreur de stagiaire dans le programme. Faut que ca soit corrigé.
C'est soit les millions de consommateurs qui subissent un "petit" désagrément, soit c'est l'entreprise qui s'en prend pleins la gueule et qui perd de la tune.
Ils sont là pour faire du fric, c'est pas des bénévoles.
Nintendo en fait, Microsoft en fait, eux aussi.
Nintendo ils en ont rien à foutre ils vendent du matos sur lequelle il gagne largement du blé, ils peuvent se permettre une circulation de linker.
devienne la PSP car c'est ce qui se passerait.
mais Sony ne peut pas se permettre ça, ils ont vécu ça avec la PSP, et ils ont appris de leur erreur et c'est bien.
De toute façon, comme je le disais y en a qui croit ici que tout le monde est beau y gentil.
PDG = Entreprise = Multinationale = Faire du blé un point c'est tout.
Pourquoi y a des DLC, pourquoi on douille sur les accessoires.....
Encore pire pour nous qui somme des vaches à lait.
Sinon c'était passé ça ?
|
je le répète encore ce n'est a pas a toi de payer pour les erreurs des autres.
sony na pas était assez malin pour boucher la faille que geohot a découvert alors il la supprime, c'est n'importe quoi c'est un signe d'incompétence de leur pars et la faute ne vient pas de geohot et encore moins du consommateur/client, qui malheureusement c'est lui qui ce retrouve pénalisé.
sony a fait un programme contenant une faille c'est a eux d'en assumer les conséquence.
Citation:
C'est soit les millions de consommateurs qui subissent un "petit" désagrément, soit c'est l'entreprise qui s'en prend pleins la gueule et qui perd de la tune.
Ils sont là pour faire du fric, c'est pas des bénévoles.
|
il y'a ce faire de l'argent en toute légalité et ce faire du fric en illégalité
la ce que fait sony c'est de l'escroquerie, ont te vend un produit on t'explique sur la feuille ces caractéristique, ces fonction et plus les années passe et plus on te bride ta machine sous peine de la retrouvé obsolète et tout ça pour la survie de la boite, c'est ridicule.
on a l'impression de ce retrouver au moyen age la ou tout ce qui comptait c'était la famille royale qui volé tout au pauvre paysan pour son bien etre et tanpi si quelque paysan mourait
on n'ait pas en dictature mon gars on a des droit autant les utilisé pour ce défendre au lieu de subir