Afficher un message
Vieux 01/04/2010, 00h02   #11 (permalink)
darkgodalex
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Major Nelson s'est bien fait hacker son compte mdr...
En tout cas je pense que je suis sur le point de "peut-être" trouver un moyen de faire les DLC sur consoles bannies non jtagguées. J'ai pas mal de tests à faire encore.
Il y a un utilitaire appelé la fluffie qui permet de resigner les 3 principaux ID sur saves et peut-être plus encore.
Les 3 principaux sont Profile ID, Device ID et COnsole ID.
Avec FLufflie on peut fixer et vérifier aussi des données de type CON ou encore DEV LIVE et dev SPIR ou PIRS.

Je viens de ressigner mes 3 DLC de RE5 (non signés à la base que des valeurs nules.)
Sur mon GT non xbox live, j'ai repris mes 3 ID.
Le truc c'est que sur mon DD dans ma partition 3, je n'ai pas le dossier RE5 (434307D4) car je n'ai pas encore joué à Resident evil 5 sur ce GT, et donc si je créais le dossier j'aurai un soucis de date d'ajout sur le DD car les dates s'arrètent au 22 novembre 2005 sauf si on connecte la console sur xbox live, là les données sont datées autrement.

Je vais donc faire une partie de RE5 sur ce DD avec CE GT pour avoir le dossier créé.
Ensuite j'ai remarqué une chose les saves sauvées sont stockés dans un sous dossier du GT (E0XXXXXXXX) appelé 00000001, lorsque l'on telecharge un dlc et qu'on ne l'utilise pas de suite, il reste avec les valeurs nulles et donc il est stockés dans le dossier profil 00000000 puis le dossier du jeu concerné pour ensuite être dans le sous dossier 000002 du jeu en question.
Si mon raisonnement est bon, en copiant collant le dossier 000002 dans le dossier 434307D4 (correspondant à resident evil 5) avec dans ce dossier les dlc "ressignés" via fluffie et fixés en tant que DEV LIVE et NON "CON" alors les dlc seront sans doute chargées avec les bons ID. Si d'autres veulent me devancer avec des dlc pour faire le test avant demain, ne vous gênez pas.
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation