Afficher un message
Vieux 31/03/2010, 22h51   #1 (permalink)
Profil
demonixis
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de demonixis
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 39
Pays :
Messages: 49
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Lancer du code non signé avec une XenoGC

Salut tous,

Je cherche depuis un moment comment lancer du code perso sur NGC avec ma puce XenoGC 2.0 et jusqu'à ce que je lise un des articles du forum je pensais que c'était impossible. J'aimerais cependant votre avis avant de me lancer dans le homebrew et surtout le dev

Si j'ai bien compris, je peux utiliser GCBoot GUI qui va me permettre de créer un disque bootable avec ma puce XenoGC. Sur ce disque je peux placer mes dossiers avec mes dol et les lancer depuis GCOS que j'aurais choisi comme dol de lancement.

Si tout est OK et que j'achète un lecteur SD (j'en ai trouvé à 3.90 c'est un misère), depuis le DVD de boot avec GCOS je pourrais théoriquement accéder à la SD et ainsi lancer mon code non signé ?

J'espère que vous allez me répondre oui au deux ^^' car ça fait une semaine que j'arpente les forums français/anglais, les sites de ventes, etc...

Merci
__________________
* XBox 360 Slim 250 Go @ Stock
* XBox 1.0 Ndure/Xcalibur 3.4 + HDD 160 Go thx jp33
* PSP 3004 Black OFW 6.35/CFW 6.35 Pro B6 / PSP Go CFW 6.20 Pro B6 Permanent White
* Nintendo DS Lite blanche + R4 Wood 1.30 + SD 2 Go
* Playstation 2 V4 + DMS 4 Lite + HDD interne 80 Go / Ps2 Slim (V12 à V15) FMCB/OPL
* GameCube Grise + XenoGC 2.0 + Coque 12cm transparente
Mon blog principalement dédié au hack/mod console
demonixis est déconnecté   Réponse avec citation