Afficher un message
Vieux 31/03/2010, 16h45   #142 (permalink)
mimich
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Bonsoir !

Commence par dire oui à la demande de mise à jour du Homebrew Channel
Ca lancera une application où tu pourras installer le Homebrew channel , ainsi que Bootmii et DVDX : installe tout.
Concernant l'installation de bootmii , tu trouveras plus de détails ici :
http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1543229
sachant que tu peux suivre ce tuto à partir de l'étape 3) directement dans ton cas

Ensuite si tu veux pouvoir lancer les jeux récents sans erreur 002 , il va te falloir changer de backup launcher , le tien (0.3 gamma) étant dépassé depuis longtemps.

Je t'invite à télécharger ça (Neogamma R8) :
NeoGammaR8.zip

Tu décompresses , dedans tu vas trouver tout un tas de trucs , ce qui nous intéresse c'est ça :
le dossier "apps" , et le dossier "Neogamma".
Le dossier "Neogamma" tu le mets à la racine de ta carte SD.
Dans le dossier "apps" , il y a un autre dossier "Neogamma" , celui ci est à mettre dans le dossier "apps" de ta carte SD.

Ensuite toujours dans ton dossier "apps" de ta carte SD , tu peux supprimer le dossier relatif à "backup launcher 0.3 gamma".

A partir de maintenant quand tu voudras lancer un jeu gravé , ça sera comme avant , depuis le homebrew channel , mais avec Neogamma au lieu de 0.3 gamma

ai-je été clair ?

L'idéal serait aussi que tu mettes ton cIOS à jour avec la rev17 au lieu de la rev13.
Salut,
Tout s'est très bien passé, j 'ai meme fait ma cIOS rev17 (fixant en effet l'error 001 cette fois)... Merci pour tout, les tutos sont vraiment bien fait!
Par contre dans mon apps de la SD je n'ai pas trouver de dossier relatif au 0.3 gamma!? Y aurait-il un autre nom? J'imagine que ces pas bien grave:pasmafaufe8:

Ensuite, j'ai lancé Wii fit plus, il a l'air d'accepter au début puis s'arrete a la première image (image disant d'attacher la remote blabla) car il ne peut lire le DVD. J'espèrai que c'etait juste mon backup qui merdouille?
J'ai refait un backup de Fifa 2010 (DVD-R Verbatim, gravé en 4x) puis lancé depuis HBC, j'arrive cette fois sur le EA sports, donc un écran plus loin puis... Pareil

Any idea?

Dernière modification par mimich ; 31/03/2010 à 18h20.
mimich est déconnecté