Afficher un message
Vieux 31/03/2010, 02h26   #898 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Ecoutez les gens ont va pas se voilé la face.

Chose importante à savoir, un ptit pc bas de gamme qu'on pourrais trouver à moins de 100euros fais mieux tourner linux que la PS3... il n'ya jamais eu de vrai support de la PS3, surtout qu'en on sait, que tout ce que vous faites depuis otherOS peux être fait depuis Home et en mieux... Support du flash avec le navigateur de home, pas de support de flash sous Linux ben oui PPC oblige, pareil pour les videos qui sont quand même mieux lu depuis le home, que depuis Linux.

Linux aurais étais intéressant à partir du moment ou il y'aurais eu un vrai support, même les meilleurs d'entres nous et moi même qui taffé dessus, n'ont pas réussis à aboutir à un truc, j'ai pu faire un driver pour le GPU mais sa crashé à plusieurs reprise, problème de kernel etc et PPC c'est pas terrible, raison pour laquel Apple avais aussi lacher cette plateforme...

IBM lache aussi un peu cette technologie et pousse le cell dans les oubliettes... maintenant Linux sur PS3, c'est pas mauvais mais voila... au jour d'aujourd'hui qu'on se le disent, il sert très peu apart pour faire des calculs brut que peux d'entres nous font... même pour développer c'est la merde...

Juste s'amuser à faire des demo tech qui tire parti des spe... mais sans plus;..

Maintenant la PS3 n'a pas régraisser loin de la..., déjà aujourd'hui les developpeurs peuvent utiliser du meilleur façon la mémoire embarquer... nouveau SDK mieux adapter, sans qui aurais pas pu adapter un jeu comme heavy rean qui est quand même très beau... et autre..

Faut aussi ne pas oublier que malgré que la ps3 perds quelque port usb ou sd... (on s'en fou un peu au bout du compte) elle ne perds pas l'essentiel de ses fonctions, bluray, jeux, internet, etc... elle en n'a même rajouter, le support du DTS hd sur la PS3 Slim, moin de consommation, moin de bruit, chargement un peu plus rapide et cpu graver d'une meilleur façon... donc on ne peux pas dire qu'elle en à perdu des fonctions.

Si on parle des jeux PS2, soyons serieux, mieux vaut jouer avec une PS2, que faire tourner des jeux PS2 sur PS3, on achete quand même une PS3 pour les nouveau jeux et pas pour revenir sur d'ancien jeux, c'est investissement pour le futur...

Elle à quand même un des meilleurs lecteur bluray, on peux jouer, aller sur internet, lire les videos, mp3 etc... c'est déjà bien, rappeler vous qu'a l'époque on jouer sur une supernintendo qui valait le prix d'une PS3 ou XBOX360 et des cartouches vraiment chere... et elle ne faisais que lancer les cartouches et c'est tout, pas de menu, rien...

Puis faut pas oublier que Sony à étais bon sur un truc, c'est que la PS3 est zonefree sur les jeux et sa c'est excellent...

Bref... c'est pas méchant d'enlever otherOS... voila tout, garder les bonne choses en tête..

La capacité du disque dur s'est agrandi aussi... etc

Apart lancer les jeux PS2 et perdrent quelques USB/SD y'a rien de perdu, elle en à gagner même des choses en plus...

OtherOS remplacer par la 3D et autre chose... c'est pas plus mal

Puis je vous rappele que Sony est dans son droit pour enlever l'otherOS...

J'avais prévenu sur PS3dev que l'otherOS serais virer mais bon la personne ne m'a pas cru tant pis...

Sony va être dans son droit pourquoi, vous allez accepter les nouvelles clauses en mettant à jour la console... c'est à dire que vous allez offrir à sony la legalité de la chose... dans tout les cas ont n'est coincé..

Vous pouvez garder l'otherOS et ne pas mettre à jour au risque de ne plus bénéficier des prochaines choses de la PS3 et du lancement des nouveau jeux...

Ou mettre à jour et profiter...

Ils sont dans leurs droits... la PS3 reste leurs propriétés... c'est salo certe mais c'est comme ça...
knyz est déconnecté   Réponse avec citation