Afficher un message
Vieux 30/03/2010, 23h41   #895 (permalink)
onishin
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Pour ma situation personnel .
J'ai la PS3
repartition du temps sur ma PS3 :
20% Linux ( Mail , Irc , fond ecran HD par internet avec un script perso principalement )
40% Video ( pms powa )
23% Games
5% Photo
2% Home

Que OtherOs soist dans la prochaine mise a jours ne me pose pas de soucis .
Parcontre, je ne pourrai plus utilisser la console avec la même utilisation qu'avant .

Je vais devoir faire le choix :
Linux ou Home + Jeux Recent .

Pour faire simple la PS3 ne me permetra plus d'avoir la meme utilisation qu'avant .
Et ceci malgres le respect complet de toutes les CGU de mon côté .

Sony se doit effectivement de securisé la console mais sans enlever de fonction ( ajout n'est pas obligatoire mais la suppression est interdite ) .

Et pour les analogie foirreuse

La freebox est la propriete de free .
Si la freebox ne fait plus ce qu'elle faisait au moment de l'acceptation des derniers CGV.
Je suis libre de dire a free que je ne veux plus de leur services sans frais de resiliation.
La freebox n'est que le mediateur par lequelle free propose sont services .

Si mon lecteur de DVD a la fonctionnalité Super-VCD .
Et qu'une mise a jours enleve , la mise a jours n'est pas illegale de mon point de vu .
Car je peux refuser de faire le choix de la mises a jours tout en concervant toutes les fonctionnalite de mon Lecteur .
et je pourrais toujours lire les DVD qui sorte car les DVD qui sorte en on rien a faire de version de firmware .

Et pour information, je commence la redaction d'un recommandé pour sony .
Leur demandant conseils pour pouvoir continuer a utiliser la PS3 dans les meme conditions.

Pour l'action en référé , je demanderai conseil a un amis juriste des pertes que je risque .

J'ai reussis a avoir raison de Onetel (RTC illimite ) , Orange( Preventel pour 85F < 100 F ) ), CanalSat résiliation avant la date anniversaire .

De plus je travaille sous gentoo et monte de project a base de Gnu/Linux ( linux n'est pas un gadget pour moi)
J'ai decidé de pas me laisser faire et me laisserai pas faire sauf si les chances de perdre gros sont trops forte.

Dernière modification par onishin ; 30/03/2010 à 23h58.
onishin est déconnecté   Réponse avec citation