Afficher un message
Vieux 30/03/2010, 23h27   #894 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Ca va loin quand même. Tu sais ce que tu fais t'apelles Sony. Tu leur demande pourquoi il ne bouche pas la faille au lieu de supprimer la fonction.

Mais faut comparer ce qui est comparable:

Les PS3 utilisés avec Linux, y en a dans le domaine "profesionnel" je pense. Et d'après moi ils ont pas des PS3 du commerce, mais des PS3 DEV ou autre modèles spéciaux. Et eux n'auront surement pas la fonction enlevé, on verra bien si c'est le cas avec la debug.

Ensuite, il se sont dit peut ^tre ca ira plus vite de supprimer cette fonction que 1% des utilisateurs utilisent plutôt que de combler la faille, ou bien ils ne pouvaient combler la faille.
Car une fois Linux installé, peut être que c'était la fin. Ca se trouve tu te fais un boot en même temps à travers linux et hop.
Tu émulais l'iso par linux, tu repassais sur l'OS de la PS3. et ca marchait.
(Non mais là je rêve xD)

Admettons que tu sois dans un cas spécial.
La grande majorité des personnes ayant mis Linux sur la P S3, l'utilisent H24. Et donc n'utilisent pas la console en jeu. Donc ne font pas la MAJ. Hop c'est réglé.

toi peut être de temps en temps tu bootait dessus pour faire ce que t'avais à faire. Bah t'en rachète une et voilà. Une avec linux pour faire tout ce que tu veux avec le PPC.
et basta.

Alino a raison aussi d'un côté, il cherchait tout simplement une faille. Ca se trouve ils ont même contacté Geohot lui ont dit de faire ça et hop. Car ca aurait été crédible de sa part.

Et comme ça terminé, car dans les slims ils l'ont viré comme ça.

Enfin pour moi, je maintiens que ca reste une fonction réservé au pro, qui ne joue pas. Et qui donc peuvent ne pas mettre à jour. c'tout.
Ca sera un débat sans fin.

T'es pas content qu'on te vire une fonction que l'on a utilisé 2 fois en 2 ans.
Caca nerveux ou pas.
Vais pas chier une pendule.

Et pour l'instant, personne a crié au scandale. Au pire, dès la mise à jour sorti. Tu les appelles, tu te fais passer pour un pro et tu dis, je fais comment moi, mon activité professionnel reposait sur la PS3 et son PPC. Juste pour voir leur réaction.

Personnellement , y aura plus de raison de gueuler de la suppression du port GBA sur la DSi.
Que de cette fonction....

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation