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Vieux 30/03/2010, 20h41   #2360 (permalink)
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J'ai vu sur le site paypal :

Vous pouvez signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges pour contacter un vendeur directement et résoudre un problème lié à une transaction. Vous disposez de 45 jours à compter de la date du paiement pour signaler un litige. Parmi les motifs courants de litige :
Un acheteur demande l'aide d'un vendeur dans la résolution d'un problème au sujet d'une transaction.
Situé dans la section Mon compte, le Gestionnaire de litiges est une ressource PayPal destinée à résoudre les problèmes entre acheteurs et vendeurs.
Un acheteur et un vendeur parviennent à un accord et clôturent le dossier ou PayPal prend une décision et clôt le dossier.

* Vous n'avez pas reçu un objet que vous avez payé et le vendeur n'est pas coopératif ou ne répond pas.



Donc j'attends au plus tard lundi (ce qui fera 21 jours ouvrés) et je lance un litige et j'irais voir à ma banque si je peux faire autre chose...
Ca me fait chier pour mon premier achat sur VG+...
__________________
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