Afficher un message
Vieux 30/03/2010, 08h45   #89 (permalink)
benforum
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 18
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

re-bonjour, j'ai fait des tests sur le fonctionnement de la matrix!!!
resultat du test:
demarrage rapide jeu ps2 (bouton select)--ok, le jeu demarre sans passer par l'ecran d'acceuil ps2 (ceci pour un jeu original)
Menu settings de la puce, rond + triangle--ok
jeu ps1 original--ok
jeu backup ps1-bouton rond--detection de media ps1 mais le systeme l'explore comme cd audio, non comme un jeu (je me dis que le backup a été mal fait!!!)
Mode dev1 et dev2--?n'ayant pas de elf sur carte memoire ni de disque dur branché, pas de test.
boot infinity manager(bouton triangle)--pas de données (je ne sais pas trop ce qu'est le mode booot infinity manager.
test avec le cd de boot de mapomme:
avec triangle--inserer un media d etype ps ou ps2
avec rond--ecran noir et plus rien, l'ecran reste noir.
sans appuyer sur aucun bouton--inserer un media de type ps ou ps2.

Voila, autant dire que soit les backups sont mal gravés ainsi que le cd de boot de ma pomme...soit le montage dont j'etais fier n'est pas si bien fait que ca!!!pfuhhhhh!!!!

Si je resume donc, il faudrait que je fasse un essai avec des cd de marque, a ce sujet en connais tu reputés pour bien fonctionner?
Comment fonctionne le boot cd de mapomme, il demarre sur un menu ou quelque chose du genre?
Si ces solutions ne marchent pas mieux, je serais bon pour verifier les points scex, a, b, g, i...Pourtant, ces points ayant des versions alternates, il est normallment simple de les verifier au multimetre en faisant test de continuite entre les points d'origine et les points sur la puce, si le test est bon, ce qui est mon cas, cela veut bien dire que les points alternates sont bien soudés???
Voila, je m'y repencherais dans le courant de la semaine...et demain je pourrais tester les gravures sur cd verbatim ou tdk, seulement je voudrais etre sur de m'y prendre de la bonne maniere, pour ecarter le risque d'un backup ou cd de boot mal realisés...
voili voilou!!!
have a nice day.
ben
benforum est déconnecté   Réponse avec citation