Afficher un message
Vieux 30/03/2010, 03h20   #1844 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Tout à fait d'accord avec overlord.

et je corrige ce point :

Citation:
Est-ce vraiment différent?
Je rappelle tout de même que la rétro a été supprimé dès les modèles 40Go car soit disant "très peu utilisée".
Pourtant quand on sillonne les forums, on se rend compte qu'une fois de plus les excuses bidons sont à la mode chez sony (ah on me souffle qu'ils ne sont pas les seuls).
C'est bien différent, Sony avait "clairement" dit une fois que ils avaient mis la PS sur les premières car le catalogue était hyper faible au début (et c'était vrai, j'ai revendu ma JAP pour ça, pour en racheter une quelques mois après quand y a eu un max de jeux)
Et ensuite deuxième raison évoqué, ce n'est pas que ce n'était pas utilisé, c'était que le catalogue étant plus complet, la fonction devenait useless en quelques sortes mais SURTOUT que ca économisait de l'argent.
(et bon y a pas de petit profit)

Mais y a une autre raison qui a pas été évoqué, et qui est aussi une bonne raison (peut être)

c'est que linux, installé sur la PS3, permet de faire les rips des jeux, et de faire circuler les ISO.
(Oui oui, il y a bien les ISO des jeux PS3 circulant, et il me semble (j'ai pas vérifié récemment) que cela a toujours était fait avec le couteau suisse lancé par otherOS (swiss tool je sais plus quoi)

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation