Citation:
Envoyé par oMc
Je veux me fâcher avec personne, mais vous me faites sourire ceux qui viennent sur ce topic pour défendre Sony et donner implicitement ou explicitement des leçons aux autres sur le piratage/hack.
Juste pour info, on est sur Metagames, le site des bidouilleurs de console.
Alors soit vous vous êtes trompés de forum, soit vous êtes de beaux hypocrites
|
Perso pour moi ma signature ne trompe pas lol maintenant à la base c'est la "bidouille" qui m'a fait connaitre Meta largement avant que ce soit metagames-eu.com mais depuis dans la section PS3 j'ai rencontré des gens qui comme moi aimait le jeux vidéo et qui a redecouvert le plaisir d'acheter des Jeux et d'y jouer mais ce plaisir je ne l'ai que sur PS3 donc je suis pas un defenseur de Sony vu que ma PSP, PS2 et ma PS1 ont toute été hacké puis bon perso ma FAT étant en repos prolongé, ma Slim ne supportant pas l'OtherOS bah je defend Sony c'est juste que je n'aurais rien dit si je ne voyais pas autant d'absurdité à propos d'une MAJ.
Maintenant je promet pas que ma FAT va pas faire un petit tour du coté du Hack pour essayer mais vu sa durée de vie reduite je vais pas faire grand chose lol et ma Slim pas question d'y toucher çà restera la seule console jamais hacké dans ma collection lol
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333