Perso tous çà me fait bien marrer il y a rien de reellement concret et accessible à tous et c'est déjà la panique
Franchement comme çà a été dit vous acceptez pas la décision de Sony faites pas la MAJ point barre comme çà a été dit il y a une charte avant d'installer le Firmware si vous êtes pas d'accord bah n'acceptez pas
Ensuite il est vrai que Sony retire une fonction mais je dirais que voilà ils ont mis çà, il y en a un qui a fait le con tous le monde payent, perso dans l'hopital ou je travaille on a laissé Internet à tous le monde et bah il y a des services qui ont fait le con (telechargement, MSN, etc etc) et bah à l'arrivée on les a prévenu ils ont pas compris on leur a retiré internet et tous les droits qu'ils pouvaient avoir
Maintenant pour moi Geohot a trop ouvert sa gueule (comme d'hab) et avant meme un truc exploitable par tous le monde bah Sony punis direct moi c'est comme çà je le prend puis très franchement combien de personnes utilisent rééllement cette fonction il doit y avoir à peine 2% des utilisateurs je parie
Enfin bref on ne sera jamais d'accord sur la décision de Sony moi perso je ferais la mis à jour et qui vivra verra
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
|