Afficher un message
Vieux 29/03/2010, 23h05   #1837 (permalink)
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Boarf perso j'en ai rien a cirer que la fonction Linux soit virée. De toute manière cette fonctionnalité c'était du bruit pour pas grand chose. Le système était pas exploitable à part pour matter des vidéos "wouhouuu may cay supayr!" et 2/3 autres conneries, l'installation de l'OS était pas aisée comparée à une installation PC.
De plus, personne n'as gueulé quand la Slim est sortie sans le support de l'OtherOS, je vois vraiment pas pourquoi faire du tapage là.

Citation:
Ca ne choque personne?
Donc si un jour il y a une faille sur un jeu PS2, ben on va sucrer le reste de rétro sur les FAT.
Ca choquera toujours pas?
Bon ben le jour ou il y aura une faille sur un MP3 ou un FILM, hop on enlève la fonction multimedia.
C'est totalement différent. Tu peux pas comparer une fonctionnalité qui permet de lancer des milliers de jeux (rétrocomp), qui permetde matter des films et d'écouter de la musique avec... linux! Déja dans le monde des PC à part les gros geek qui considèrent que faire un site sous notepad ca roxx et ça apporte une certaine notoriété, tout le monde s'en branle, alors sur PS3... lol!
La proportion de gens touchés par la fonctionnalité OtherOS doit etre, chais pas, 2% de la population PS3? alors que celle qui matte des divx/mp3 doit plus tourner dans les 80%. Si tu réfléchis 2 secondes, tu verras que ta comparaison va pas au dela du risible et que s'ils savent qu'ils peuvent se permetrte de virer Linux de la PS3, ils savent AUSSI que supprimer la retrocomp des 60G, les fonctions video/mp3 de TOUS LE PARC PS3 serait une Fatal Error.

Faudrait juste arreter de gueuler au scandale pour tout et n'importe quoi, et focaliser nos cordes vocales pour les trucs utiles.

Et aussi, je suis sur que plus de 90% des gens qui crient au scandale en ce moment n'ont pas testé cette merveille qu'est linux sur ps3

Sachant que OtherOS n'est utilisé que par une faible minorité, et que ça peut conduire à du hack PS3, il est tout a fai tnormal que Sony sucre cette fonctionnalité. Vous vouliez garder OtherOS? Fallait pas tenter de hack par cette voix, c'est tout.

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée

Dernière modification par Valiran ; 29/03/2010 à 23h12.
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Valiran pour ce poste utile:
squall051 (30/03/2010)