Afficher un message
Vieux 29/03/2010, 11h28   #1 (permalink)
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut Question disque dur wii?

Y a quelque chose que je comprend vraiment pas avec le logiciel wbfs.

Pour moi, la seul manière que j'ai d'ajouté un jeu sur mon disque dur extern intenso 2,5", 320 go, est d'abord de graver un jeu, de le mettre dans la wii et seulement de l'installer via sd loader ou via wiiflow.

Ce qui est pas normal.

Sa fais 15 fois qu'on me dit d'utiliser le logiciel wbfs manager 3.0, mais il me sers a rien, le Pc ne reconnais pas mon disque dur et ce logiciel aussi, du coup je sais rien ajouter via le pc.

J'aimerai comprendre pourquoi le pc ne reconnais deja pas mon disque dur, et pourquoi le logiciel wbfs ne le reconnais pas non plus, histoire que je rajoute des jeu comme tout le monde et non de les graver a chaque fois que j'aimerai en rajouter un.

Je l'ai deja dit ce que j'ai fais avec mon dd, étant donner que aucune de vos méthode allais, j'ai par chance, réussi a le formater via sd loader 1.5, un vieux truc comme vous dite, vu que en le formatant avec wbfs manager, peut importe la version 3.0, 3.1, ma wii reconaisais rien du tout, et comme je l'ai dit j'ai UNE seul partition que je n'ai pas formater, une partition de 298 go que sd loader a reconnu, et qui ma sans doute formater en wbfs étant donner que a l'heure actuel , wiiflow reconnais mon disque dur et mes jeu, et pour fini la seul chose qui me dérange, même si j'ai plein de dvd graver, c'est que pour chaque jeu rajouter je dois graver l'iso en question, ce qui est débile--_--

Bref c'est possible que le log de wbfs que j'ai pris n'aille pas, mais je trouve sa curieux que windows ne reconnais pas mon disque des que je le branche, pareil pour wbfs, perso je m'en fou de graver a chaque fois, j'ai blinder de dvd vierge, mais si tout le monde ne le fais plus, he bien je vais suivre la troupe et prendre la faciliter, comme tout le monde, au lieu de perdre mon temps a graver a chaque fois.

Si quelqu'un a une solution, se serai chouette.

Je précise que j'ai fais une partition de 298 go en wbfs et que la wii reconnais, mais pas le pc ni le programme pour rajouter des jeu.

Voila

Merci

Dernière modification par arcthelads ; 29/03/2010 à 15h51.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation