3 vidéo de gameplay "volée" datant de novembre 2009. Je vous conseil FORTEMENT de les regarder. Après ça vous serez convaincu qu'il va exploser la concurrence ! GTA peut se rhabiller ^^
J'adore tout simplement l'immersion qu'on a dans le jeu. C'est ptet un peu scripté mais c'est ce qu'il manque a tout les open world. Et puis le système de recherche des flics est vraiment bien foutu. Pour ceux qui comprenne pas l'anglais dans la deuxième vidéo le perso a le choix de montrer ou non un permis de port d'armes. Sauf que comme il en a pas, il court
Après le flic donne sa description physique. Du coup le perso est vraiment obligé de ce cacher quand un flic passe (pas comme gta avec son cercle de recherche
) et il est obligé de se changer pour passer inaperçu. Après pareil si vous faites des conneries en voitures, c'est la voiture qui est recherché, pas vous parce qu'ils ont pas vu votre visage !
Tout simplement énorme
Et les "sous-quetes" qui apparaissent comme ça en ville comme la fille a protéger, ou encore ce petit ajout de style "furtivité". J'adore