Afficher un message
Vieux 26/03/2010, 15h45   #3254 (permalink)
jojo86
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ouaip ca fonctionne après décryptage, mais bon, on a plus un clean dump, on a une rom patchée. C'est pas vraiment fixé donc. Ça marche maintenant mais je pensais que ça aurait fonctionné tel quel.

EDIT: pour te répondre, oui je suis critique parce que mes 3 EZV HS sur 4 (avant mon 5ème d'aujourd'hui) ont quand même bien altérés la confiance que j'avais en ce linker, et effectivement si mon fournisseur me refile ses defects, il doit avoir une dent contre EZ parce que les autres linkers qu'il me refourgue n'ont pas autant de problème.

Je plussoie sur toi, il est extrêmement important de coller une ROM, un REP ou un truc a afficher parce que sinon on a une erreur sur DSI et un double écran blanc sur DSL. Ca part donc mal, si je peux dire.
Si j'avais commencer par cela, j'aurais gagner 1H facile. C'est quand j'ai mis le firmware.nds pour la flasher en V15 que le linker a marcher pour la premiere fois (puisqu'il avait enfin qq chose a afficher)*
Apres cela tout aurait du rentrer dans l'ordre, sauf que non sur DSI, ca ne boot pas vraiment mieux, il a fallu attendre la DSL+un load de kernel complet et un lancement de rom reussi pour que ma DSI decide de bien laisser booter cette cartouche !!
Je ne souviens pas avoir rencontré ce problème sur les anciennes que j'avais installés mais surement qu'a l'epoque le flash du firmware était la première chose a faire ou bien j'avais pensé a mettre une rom.
C'est dommage ces "flottements" parce que le kernel de l'EZ est simple, plutôt pratique avec pleins de skins pour les gosses (merci a ceux qui y passent du temps), relativement suivi par une team, ce qui n'est plus trop le cas de l'AK2i, du DSTTi etc ... Les maj frequentes etc ...

Dernière modification par jojo86 ; 26/03/2010 à 15h58.
jojo86 est déconnecté   Réponse avec citation