Afficher un message
Vieux 26/03/2010, 14h56   #3250 (permalink)
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jojo86 Voir le message
J'en ai reçu justement un ce matin, nouveau package noir & jaune, hardware v.805 et firmware V12 ... Ne passe pas dans une DSI 1.4.
message classique : [une erreur est survenue. Appuyez longement sur le bouton POWER ....]
Je ne comprend pas d'ailleurs trop pourquoi, bref j'upgrade en v15 et ce n'est pas mieux.
Une idée ?

Pour compléter, elle est passée une ou deux fois dans une DSL mais la, j'ai un double écran blanc sur la DSL, elle n'a pas l'air d'aimer plus la cartouche que la DSI.

2eme edit : est il envisageable de retourner en V12 ? j'ai pas l'impression non ?
Faut pas hesiter en effet, ça sent le linker mort né ça.
Sinon tu utilises une microSD made in Taïwan pour tes tests ?
Citation:
3eme edit : des fois, je ne sais pas par quel miracle, elle boote (genre 1 fois sur 20) et la je plante pendant le load du kernel (rc14) avec le message suivant :
[Load icons.
TextPool used.0kbyte remain.1786kbyte
Fatal error!! realloc. 0x222d4e8!=0x0
Application Halted!!]
J'ai eu ce message d'erreur la toute première fois que j'ai mis le kernel et inséré la carte dans la DSI (également)

Encore un edit, pour la route :
"Le message du dessus textpool ...." se resoud par l'ajout d'une rom avec le kernel (ben oui il semble que le RC2 n'aime pas booter seul)
As oui tin, j'ai zappé d'en parler dans le tuto.
il faut au moins un backup de jeu ou créer un répertoire sur la microSD.
J'en parle qu'au chapitre 6
Merci pour l'info.

Citation:
Par contre ma cartouche boote toujours une fois sur 20 dans ma DSI, et il semble correctement dans une DSL maintenant que j'ai une rom avec.

Je suis par contre vraiment decu par ce linker, j'en ai installé des paquets et celui la est mon 4eme EZVi avec pb hard sur 5 acheté en tout. Ca fait vraiment beaucoup, surtout que c'est étalé dans le temps, dans les lots et les numero de hard. Donc niveau fiabilité, on dira ce qu'on veut mais soit je suis le type le plus malchanceux de la terre, soit ce linker est vraiment une daube niveau fiabilité.

J'ai installé a peu près tous les autres linkers exsitant depuis maintenant des années et franchement je n'ai jamais eu un taux de panne aussi important que l'ezvi. Meme le DSTT en clone ou genuine qui coute que dalle n'a pas autant de problème.
Change de fournisseur alors.
On dirait qu'il te refile tout ses defect !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 26/03/2010 à 15h00.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation