Afficher un message
Vieux 16/08/2004, 10h36   #65 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dans mon cas j'ai Dreamcast ,PS2, Gamecube.

A l'époque j'ai choisi la dreamcast pour toutes les adaptations de l'arcade (crazy taxy,soul calibur,house of the dead , daytona...) , je pensais vraiment que cette console avait de l'avenir...

la ps2 achetée à noel 2001 , c'était vraiment pour GT3 , GTA, MGS , bref les adaptations de jeux ps1 et je m'en suis aussi servi comme lecteur dvd pendant plus de 2 ans ( et elle marche toujours aussi bien oui )

et puis pour la gamecube j'ai longtemps hésité avec la xbox mais quand le pack zelda/GC est sorti mon choix était fait...notez que je savais que la bobox était facilement piratable mais le coeur a ses raisons.

par contre j'ai beau être fan de nintendo, (la N64 est ma console préférée) j'ai vraiment trouvé bien la sortie de la psx à l'époque , car à l'époque de la guéguerre entre sega et nintendo (qui dominait le marché )sony a fait bouger le marché et a délogé nintendo de son trône , permettant un renouvellement des machines, ce qui a mon avis serait arrivé sans Sony mais 1 ou 2 ans plus tard .

Malgré tout je trouve que la durée de vie de la psx à été bien trop grande , avec une console proposant des bouillies de pixel à l'image de Gran Turismo 2(ne m'insultez pas j'avais aussi la psx)alors qu'en face il y avait la dreamcast et aujourd'hui comme à l'époque de nintendo Sony profite de sa position de leader pour faire durer sa console le plus longtemps possible alors qu'elle est technologiquement dépassée ( quand je pense que j'ai acheté deus ex 2 neuf ), le jeu est tellement minable sur ps2 que j'y ai pas joué 20 minutes.

n'allez pas croire que je suis le genre de fan des dernières technologies car j'ai certainement pas les moyens de me payer les consoles à leur prix de sortie ,voilà.
  Réponse avec citation