Citation:
Je sais pas si je dois te remercier Fei pour m'avoir fait découvrir ce jeu qui m'a l'air pas mal, ou te maudire car à cause de toi je vais certainement devoir dépenser de l'argent à sa sortie...
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pour l'instant, maudit moi
. Car entre un "game design document" et la realisation, il y a un monde de difference. Je continue a dire que Nintendo devrait changer le marketing de leur jeux triple A. Le "game design document" de FF12 etait monstrueux, et finalement, toute les idees n'ont pas ete incluses et l'apres Ridonara n'est absolument pas dans la continuite logique du scenario (enfin, a mes yeux, le jeu aurait du mal se finir, specialement en tuant Ashe --> c'est pas que je l'aimes pas, au contraire, mais je la considere la vrai "villaine" du jeu et Vayne, un espece de Bismark qui tente d'unifier le continent et de liberer l'Histoire de l'emprise de dieu (d'ailleur, c'est le seul "villain" dans un FF qui change a tout jamais le cours de l'histoire de l'univers de maniere positive)
"le teaser tue le jeu". A l'epoque de FF9, quand on presentait un jeu, on le presentait avec des images in-game...maintenant, on a droit a deux mois de teaser ou encore un teaser qui annonce un autre teaser qui annoncera un autre teaser (je fais expres de pas inclure de virgule) CF: kojima, des comptes a rebour a-la-con (Platinum Games)
en plus, "The Last Story" est bien avancer dans son developpement selon les dires de Sakaguchi. Nintendo va pas nous refaire le meme coup qu'ils ont fait avec Xenoblade