Afficher un message
Vieux 23/03/2010, 02h42   #1 (permalink)
Profil
fares454
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

La PSP s'offre un détecteur de mouvements, tout droit sorti de chez Datel. Même si cela ne provient pas officiellement de chez Sony, le Tilt FX - c'est son nom - se dit d'une compatibilité parfaite avec les jeux de la PSP, sous réserve de mise-à-jour disponible sur le site de Datel.



Se branchant sur le bas de la PSP, et compatible pour les versions 1000, 2000, et 3000, l'accessoire retranscrirait fidélement les mouvements du joueur, offrant une nouvelle facon de jouer, le Tilt FX est désormais disponible dans tout les magasins s'étant fourni chez Datel. Voici une vidéo de la bête:

http://www.youtube.com/v/OqpbAwH99z0&hl=en_GB&fs=1&



Ayant déjà vu pour ma part des accessoires de Datel dans les grandes surface en France, je doute qu'il sera long à venir sur nos vertes contrées.


Source : Maxconsol

Cette accessoire existait déjà mais n'était pas compatible avec les jeux officiel (du moins sans CF) et n'était pas produit de facon industrielle, à tester donc

Bon j'ai toujours un problème pour éditer sur métagames, je ne sais pas d'où sa viens juste pour dire que l'accessoire coute £14.99
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3

Dernière modification par davido31 ; 23/03/2010 à 10h27. Motif: doublon
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation