Afficher un message
Vieux 23/03/2010, 01h55   #17 (permalink)
mazapa
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bigins10 Voir le message
il y a la ps3 qui n'est toujours pas hacker ^^
j AIME PAS SONY? JEUX POUR D2BILES booM BOOM PAN PAN

mais kom di alfadir ca m'etonerai que y'ai pa de puce !!!!!!

Microsoft faisai le kador avec sa xbox, 1 mois apres yavai tout pour la pucer et meme mieu ke l'original ki acceptait ke des ptits disk alors ke les pucees prenait tout.

tout se hack, tout. Suffit ke ca vaille la peine. j'y connai rien en console, mais pc j'ai donner, et j'ai recçu. Et je sais que les hackers seront toujours devant les copyrighters. Enfin pas devant, mais meilleurs.

quand bilou a sorti son wga, tout le monde pleurai, pareil avec laa 1.4 de la ds et la wii parait kel etai blindée !!!!!

O final, aucune protection tient. aucune.

edit: pour la ps3, par le "roi" des hackers : HACK - La Playstation 3 hackée par Geohot
Je sais ca dit rien a ceux ki veulent "pucer" leur console mais le plus grave c'est kil passent par un hyperviseur, ca veut dire moitié de la puissance du proc passse son temps juste a vous faire chier... Meme ceux qu'on payer. c'est comme faire tourner du windows sous linux avec wine ou du linux sous win avec vmware, j'exagere mais les hyperviseurs c'est grosse daube. a moins d'etre multi-procs, et pas multi-core.

Dernière modification par mazapa ; 23/03/2010 à 02h23.
mazapa est déconnecté   Réponse avec citation