C'est pas du poison au final
T'avais tué le dealer aussi toi ?
Genre t'as pris les 5 indices t'était prêt à tout
Sinon j'ai remarqué des trucs c'est quand même bien fait.
Genre au début j'ai fait le dessin de la maison et après me suis mis dans le jardin dans l'herbe pour allonger et la caméra bougeait bah on voyait bien le bureau avec le dessin fait.
Par contre, dans la première scène avec Lauren dans l'hotel. Bah je me suis assise à côté d'elle pour discuter et le réveil a sonné et là boum mini cinématique j'étais pas sur le lit, et ca ma fait lever.
Par contre je me suis rebattu contre le gros dans l'hotel bah j'ai pas cassé la vitre j'étais content.
Ah oui et j'ai refait le début pour le premier trophée, attention faut aller jusqu'à la fin du chapitre 3.
Et du coup j'ai tenté un truc j'ai fait les devoirs diners, et lui ai dit de se coucher à 19h50, il a peté un cable et m'a dit me déteste.
en faite j'ai fait ca car la fois d'avant je l'ai fait couché ç 20h et le lendemain au parc sa maitresse lui a dit qu'il était en retard, donc j'ai peté un cable et je suis allé cassé les deux jambes de la maitresse.
Ah oui et un truc qui est pas expliqué, Ethan a don des absences, mais comment ca se fait qu'il ai un origami et qu'il arrive dans la rue (j'ai mmangé le nom) ca commence par un C.
C'est cette rue dont madison parle à la mère a l'hopital.
On sait pas pourquoi il a un origami.
La scène chez le Psy aussi ca change rien selon ce qu'on dit ?