J'ai sauve le gosse, je me suis pas coupé un doigt, ni empoisoné.
Madison est pas morte, manquerai plus que ça qu'elle meurt, je recommencerait le jeu s'il le faut xD.
Je voulais pas mieux, par contre j'ai fait le con pas réussi à sauver Jayden, car j'avais plus la manette dans les mains sur le coup. et du coup bah boum.
Mais vu que c'était juste à la fin, j'ai relancé le dernier chapitre et je l'ai sauvé. (Par contre j'ai quand même eu le trophée 4 héros alors qu'il est mort c'est bizarre.
Est il possible de foutre le tueur en taule et pas de le faire broyer, ou tuer dans la rue ?
J'étais sur le cul du coup au moment ou je suis dans le bureau et je brule les trucs dans la corbeille, je me dis mais il fait quoi ce con.
Du coup j'essaye de me lever, de faire analyser (l'habitude de Jayden ça
)
Mais non ce con veut pas, du coup je brule, et là je me dis mais merde la photo.
Putain mais merde.
C'était mon préféré
Et le pire j'ai accusé blake avec Jayden
, me suis fait jarter du coup. mais sur le coup j'y ai trop cru en faite avec la montre.
Et donc là question aussi, c'est possible d'accuser Shelby avec Jayden en ayant assez de preuves (car me semblait avoir le max de preuves mais pas réussi à aboutir sur lui, ou sur le lieu grâce à la géocalisation)
Donc pour le chapitre avec Jayden où on étudie, en faite quelles sont les issues ?