Afficher un message
Vieux 20/03/2010, 18h37   #2075 (permalink)
Snaaaake
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 90 fois dans 75 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Sense' Voir le message
Ce genre de réplique débile n'a rien a foutre ici, surtout si elles ne sont pas éxpliqués.

Tu dis au dessus, mais au dessus en quoi ? en graphisme ? (je pense pas ), en intensité ? (ca se vaut meme si les 2 ne joue pas dans le meme registre)... apres ce ne sont meme pas 2 jeux du meme genre, l'un est un TPS action/aventure et l'autre un BTA action/aventure... a part le fait qu'on joue a chaque fois 1 personne tout au long d'une aventure (comme 90% des jeux ) je vois pas le rapport....

GoW III et U2 ca se vaut, ce sont 2 perles vidéoludique comme on en avait pas eu depuis treeeeeeees longtemps, ca ne rime a rien donc de les comparer et d'en chercher un meilleur que l'autre...
Déjà va falloir voir à te détendre , tu t'es enflammé sur le ps move là sur gow , tu me gaves.

deuxièmement oui au dessus techniquement

donc "apres ce ne sont meme pas 2 jeux du meme genre, l'un est un TPS action/aventure et l'autre un BTA action/aventure... a part le fait qu'on joue a chaque fois 1 personne tout au long d'une aventure (comme 90% des jeux ) je vois pas le rapport...."

je vois pas le rapport non plus.

je t'ai répondu donc pas la peine de faire de même pour relancer une gue guerre