Afficher un message
Vieux 15/08/2004, 20h29   #43 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

po po po po po!!!
chapeau meme si je ne suis pas toujours d'accord avec toi...
Je suis en total accord sur ce que tu as dis sur la PS1, la PS2, etc...mais tes propos envers penpen me semble legerement trop violent en rapport avec la situation initiale...mais bon passons.
Maintenant je te rejoins sur ton opinion concernant la "guerre" sur le marché. Je l'ai deja dit sur un autre topic mais Nintendo n'a rien d'une societe loyale:
- Un des jeux le plus vendu au monde par Nintendo a été purement et simplement été volé à un russe, et ce jeu c'est Tetris.
- Vu le prix de la GC c'est limite de la concurence deloyale.
- Un comportement limite egagere vis a vis des sites internet (site de covers menacé de proces je trouve ca nul)
- Et quand on dit que Sony avec leur coup de pub fait de la concurence deloyale... comme tu le dis Microsoft et Nintendo ont de l'argent et pourait tres bien en faire autant...maintenant pour nintendo j'apporte la reponse à ta question, et on la encore vu dans la conference de nintendo à l'E3 de cette année, je pense que Nintendo est trop bon dans le role de victime de la méchante nébuleuse Sony...et nintendo n'en changerait pour rien au monde...pauvre petit...
  Réponse avec citation