Afficher un message
Vieux 19/03/2010, 22h39   #30 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 48
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

alors en fait nan , maintenant on a un mélange de trucs ^^
je t'explique :

- tous les jeux compatibles avec le wii motion + contiennent une vidéo de démonstration du bazar.

- Pour pouvoir lancer un de ces jeux , il faut avoir vu au moins UNE FOIS la vidéo.

- Ce qui veut dire que quand tu l'as regardé pour wii sports resort , et qu'ensuite tu essayes de lancer un autre jeu WM+ (red steel2 , grand chelem tennis etc etc...) , le jeu se lance , pas besoin de regarder la vidéo.

- en fait la console garde en mémoire que tu as déjà regardé cette vidéo et ne te demande plus jamais de la regarder pour lancer un jeu WM+.

- Si ça marchait sur les autres consoles , c'est parce qu'un jeu WM+ a déjà été lancé au moins une fois dessus (si ce sont des consoles neuves , je pencherais pour wii sport resorts puisqu'il est fourni avec).

- Ce qui implique donc que red steel2 doit fonctionner sans toucher à l'IOS dans les paramètres (regarder la vidéo de sport resorts l'a "déverouillé" si on peut dire).

Ceci dit , tu as peut être effectivement la version 222 de wiiflow , parce qu'au début du mét@tuto , Real Slim Jesus s'était trompé dans son pack et avait intégré la version 222 au lieu de 249 , mais je l'ai corrigé depuis.
Pour connaitre sous quel IOS tourne ta version de wiiflow , tu vas dans les crédits (une des 4 icones de l'écran principal , dans le thème de base c'est le "?" , dans mes thèmes c'est un ©) , et c'est écrit tout en bas à droite.

Si tu es en 222 , ce n'est pas grave du tout , au contraire.
De toute façon si des jeux te posent problème , tu peux toujours essayer de changer l'IOS et mettre sur 249 dans les paramètres
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!

Dernière modification par NeB ; 19/03/2010 à 22h43.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à NeB pour ce poste utile:
Dom. (19/03/2010)