Afficher un message
Vieux 19/03/2010, 22h26   #29 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Review

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
au début du sujet il s'agissait de tomb raider et non pas red steel 2.....enfin bref.....

A oui tu as raison NeB ça fait donc 3 jeux qui ne passe pas

- as tu déjà joué au moins une fois à Wii sports resort sur la console sur laquelle il ne marche pas ?
si oui : je vois pas....

Non, il ne c'est jamais lancé, cela ne voudrait 'il pas dire que j'aurais pu installer WiiFlows R25 mais pour le cioS 222 au lieu du 249 ?


si non : dans wiiflow , parametres du jeu (wii sports resort) , à alt-dol , tu choisis player.dol , et tu lances le jeu , ça va te passer la vidéo du motion+ , quand ça sera fini , la console va rebooter , tu retournes dans les paramètres du jeu , et tu remets alt-dol sur main.dol , à partir de maintenant plus besoin de rien modifier le jeu passera à chaque fois....

Respect, Respect NeB ça fonctionne je suis sur le cul, mais pourquoi je n'ai pas était obligé de faire cette maneuvre sur mes autres Wii, Hallucinant !!!

Pour red steel 2 : ce jeu ne fonctionne qu'avec le cios249 de wanin , avec les autres , écran noir , verifies dans les options du jeu qu'il est bien lancé avec l'ios249...

Je viens de remplacer Defaut par le 249 et encore une fois tu as raison, cela fonctionne, tu es un chef !!!

Et enfin : je te l'ai dit , refaire le tuto ne changera rien , il n'y a que 3 trucs qui interviennent dans le lancement d'un backup :
- le backup lui même (apparement bon puisque marche sur les autres consoles)
- le loader (ça marche avec les autres jeux donc.....)
- le cIOS (tu l'as réinstallé déjà , donc....)
Je ne remet absolument pas ta parole en doute bien au contraire, résultat des courses, cela ne veut'il pas dire que j'aurais installer la version 222 de WiiFlow au lieu de la 249, ou rien à voir ?

Merci NeB en tout cas, peut tu m'expliquer le pourquoi exactement j'aime bien comprendre lol...


Dernière modification par Dom. ; 19/03/2010 à 22h39.
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation