Afficher un message
Vieux 19/03/2010, 21h52   #28 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 48
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

au début du sujet il s'agissait de tomb raider et non pas red steel 2.....enfin bref.....

- as tu déjà joué au moins une fois à Wii sports resort sur la console sur laquelle il ne marche pas ?
si oui : je vois pas....
si non : dans wiiflow , parametres du jeu (wii sports resort) , à alt-dol , tu choisis player.dol , et tu lances le jeu , ça va te passer la vidéo du motion+ , quand ça sera fini , la console va rebooter , tu retournes dans les paramètres du jeu , et tu remets alt-dol sur main.dol , à partir de maintenant plus besoin de rien modifier le jeu passera à chaque fois....

Pour red steel 2 : ce jeu ne fonctionne qu'avec le cios249 de wanin , avec les autres , écran noir , verifies dans les options du jeu qu'il est bien lancé avec l'ios249...

Et enfin : je te l'ai dit , refaire le tuto ne changera rien , il n'y a que 3 trucs qui interviennent dans le lancement d'un backup :
- le backup lui même (apparement bon puisque marche sur les autres consoles)
- le loader (ça marche avec les autres jeux donc.....)
- le cIOS (tu l'as réinstallé déjà , donc....)

EDIT : maintenant que j'y pense , red steel2 nécessite également d'avoir vu cette vidéo motion + pour fonctionner.
donc quand tu auras fait la manip pour wii sports resort , red steel2 fonctionnera aussi
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!

Dernière modification par NeB ; 19/03/2010 à 22h16.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation