Citation:
Envoyé par gilleto
re,
moi même chose que Dorian : FONCTIONNENT SANS SOUCI sur ma r4sdhc v1.32 avec ou sans le R4YSauto-Pack R4V2 & Simply
à mon avis nos versions belges de POKEMON car *sebi* sait qu'il existe une version française Canada et une version française France et une version française Belge et une version française Suisse etc etc... sont les bonnes !!! bon sans rire , c'est étrange mais c'est ainsi je n'ai aucune explication à donner
ici j'ai les roms french reprisent sous les numéros : 4746 pour heart gold et 4750 pour soul silver - pour les roms anglaises c'est 4747 heart gold et 4748 pour soulsilver
maintenant il est certain que ces versions french sont les versions NTSC-US et quand la date pour leurs sorties européennes arriveront ce seront les mêmes versions françaises mais en PAL tout simplement...(tout comme pour RESISTANCE RETRIBUTION, par exemple, sur psp qui avait le français sur la version NTSC-JAP, quand la sortie européenne càd PAL est arrivée par après c'était la version Jap que nous avions mais sous la norme PAL. les versions MULTI-LANGUES sont bien plus faciles pour leurs créateurs et surtout pour les utilisateurs de linkers ou de psp en Custom Firmware )
|
Tout a fait...nos versions son les meilleurs mdr...
sans blagues on va attendre pour eux et leurs dire que notre personnage
garcon ou fille meurt a la fin...sniffff